Brussels eHealth Projectathon les 22 et 23 février

Ce projectathon permettra aux entreprises de tester leur connectivité avec le coffre-fort XDS bruxellois Brusafe+ d'Abrumet ainsi que d'autres cas d'utilisation dans l'environnement de test XDS

L'un des premiers grands rendez-vous de l'e-health sera sans conteste l'eHealth Projectathon qui durera deux jours, les vendredi 22 et samedi 23 février 2019. Il est organisé par IHE Belgium et Agoria  en collaboration avec Abrumet et lifetech.brussels. Il donnera la parole à de nombreux intervenants pour faire le point sur l'interopérabilité dans les soins de santé. Un atelier technique sera consacré notamment à la façon de partager des documents, notamment dans un environnement IHE XDS. Cet atelier intéressera plus particulièrement les architectes et développeurs logiciels travaillant aussi bien dans des grandes entreprises que dans des PME, start-ups et scale-ups, les collaborateurs d'hôpitaux et d'institutions de soins ainsi que les autorités.

Le vendredi après-midi, le projectathon bruxellois commencera et offrira l'opportunité aux entreprises de tester leur connectivité avec le coffre-fort XDS bruxellois Brusafe+ d'Abrumet ainsi que d'autres cas d'utilisation dans l'environnement de test XDS.  Les test continueront jusqu'au samedi après-midi et se termineront officiellement vers 17h.

> Pour plus d'informations, veuillez vous adresser à Karlien Erauw (Agoria) (karlien.erauw@agoria.be) ou Filoretta Velica (Abrumet) (filoretta.velica@abrumet.be).

Lieu : BluePoint Brussels - Bd A. Reyers 80 - 1030 Bruxelles

Vous souhaitez commenter cet article ?

L'accès à la totalité des fonctionnalités est réservé aux professionnels de la santé.

Si vous êtes un professionnel de la santé vous devez vous connecter ou vous inscrire gratuitement sur notre site pour accéder à la totalité de notre contenu.
Si vous êtes un patient interessé par des informations médicales validées, consultez notre site grand public www.vivasante.be.
Si vous êtes journaliste ou si vous souhaitez nous informer écrivez-nous à redaction@rmnet.be.