La pieuvre Franck Robben allonge ses tentacules. Il n'y a plus de vie privée en Belgique, et le corps médical est complice, "à l'insu de son plein gré"!
« Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. », Hamlet, acte III, scène 1. Tout ce met en place pour que le film " V pour vendetta " devienne un film culte annonçant le futur.
j'ai installé l'application début octobre je pense, , ai fait la maladie mi octobre, ainsi que ma compagne, et deuis vu soigné, frotté des dizaine de patients positifs et .....rien ne m'alerte ! à croire que c'est automatiquement désactivé chez les médecins ?
Afin de rendre votre visite plus agréable, notre site utilise des cookies. En ignorant ce message, vous acceptez l'utilisation de nos cookies. Vous pouvez aussi cliquez ici pour en savoir plus sur nos conditions de vie privée.
L'ONSS pourra désormais tracer les travailleurs en croisant des bases de données contenant des données de santé sensibles
L'ONSS pourra désormais tracer les travailleurs en croisant des bases de données contenant des données de santé sensibles
Les problèmes de l'application Coronalert pas encore résolus
L’Inami lance un « trajet de soins covid+ » basé sur le télémonitoring